Formulaire de recherche

French English Tajik
Territoire d'ambitions

[Concours] Poster de la Coupe du Monde féminine

Créez le poster officiel havrais de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA 2019 !

Dans le cadre de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, France 2019™ qui se déroulera du 7 juin au 7 juillet 2019, La Ville du Havre et la CODAH, en lien avec la FIFA et son Comité d’Organisation Local (LOC), lancent un concours pour réaliser le poster officiel havrais de la compétition.

Afin de mobiliser les Havrais autour de cet événement festif majeur pour le territoire, la Ville du Havre et la CODAH ont choisi de donner l’opportunité à tous de réaliser ce poster : graphiste, peintre, illustrateur, graffeur, street-artist, artiste confirmé ou artiste en herbe, école, collège, lycée, entreprise…, tout le monde peut participer et proposer sa propre version du poster Le Havre, Ville Hôte.

La création est libre mais devra respecter un cahier des charges qui valorise la pratique du football féminin et de la ville hôte :

  • mise en avant des joueuses, de la ville hôte et de la compétition
  • message autour des valeurs comme la diversité, le développement, l’honnêteté, la performance
  • Mots-clés comme union, célébration, talent, victoire
  • interprétation graphique unique et stylisée représentant le football joué dans le territoire hôte…
 

Les candidats devront transmettre leur proposition à la Mission Coupe du Monde Féminine de la FIFA, France 2019™ / Le Havre sur le site coupedumondefemininefifa.lehavre.fr avant le dimanche 4 novembre 2018 à 23h59.

Le choix final sera annoncé en janvier 2019 et le dévoilement du poster choisi par la Ville du Havre et ses partenaires se tiendra avant le mercredi 27 février 2019.

Avant que nos joueuses entraînée par Corinne Diacre entrent en scène, pour nos artistes aussi c’est le moment de briller !