Formulaire de recherche

French English Tajik

Prestations d'usinage de pièces mécaniques

Prestations d'usinage de pièces mécaniques
Référence:
dalpa / Service / Procédure adaptée
Publicité mise en ligne le:
05/03/2018
Date limite de réception:
30/03/2018 à 16:00

La présente consultation a pour objet la réalisation de prestations d’usinage de pièces mécaniques pour les équipements et les véhicules de la Communauté de l’Agglomération Havraise (CODAH).

La durée de l’accord-cadre est d’un an à compter du 28 juin 2018, ou de sa date de notification si celle-ci est postérieure. Il sera reconductible une fois pour une durée d’un an, soit pour une durée maximale de deux ans.

L’accord-cadre sera passé sous la forme d’un accord-cadre à bons de commande conformément aux articles 78 et 80 du décret du 25 mars 2016, sous forme de procédure adaptée en application de l’article 27 du décret susmentionné.

 Les montants seront les suivants :

 

Sans montant HT minimum

Montant HT maximum : 20 000 €

 

Jugement des propositions :

Le jugement des propositions sera effectué dans les conditions prévues à l’article 62 du décret du 25 mars 2016 et 52 de l’ordonnance du 23 juillet 2015 au moyen des critères suivants :

 

Examen des candidatures :

 

En application des articles 45, 48 et 49 de l’ordonnance n°2015-899 du 23 juillet 2015, le soumissionnaire qui est interdit de soumissionner à un accord-cadre sera éliminé. De même, en application de l’article 55 du décret n°2016-360 du 25 mars 2016, un soumissionnaire qui n’a pas la qualité pour présenter une offre ou dont les niveaux de capacités demandés sont insuffisants sera également éliminé.

 

Critères de jugement des offres :

 

1) Valeur technique basée sur la note méthodologique (Qualité de la prestation, garantie de la prestation, moyens humains mis à disposition pour la réalisation de l’accord-cadre, délai de réalisation de la prestation)  note sur 20 points (appréciée selon une valeur croissante de mérite), coefficient 6

 

2) Prix (basé sur le montant total HT de la simulation de commande) note sur 20 points, coefficient 4

 

Le soumissionnaire dont le prix sera le moins élevé se verra affecter la note de 20 points.

 

Pour les soumissionnaires suivants, la notation sera déterminée en application de la formule suivante :

 

Montant total HT le moins élevé         X 20

Montant total HT proposé par le soumissionnaire

 

 

Les erreurs de multiplication ou d’addition qui seraient constatées dans la simulation de commande pourront être rectifiées par le pouvoir adjudicateur et c’est le montant ainsi rectifié de la simulation de commande qui sera pris en considération pour le jugement des offres.

 

L’accord-cadre sera attribué au soumissionnaire ayant obtenu la note la plus élevée au classement général.

 

En cas d’égalité entre les soumissionnaires, l’offre présentant la meilleure note concernant le critère valeur technique sera privilégiée.

Renseignements complémentaires :

Pour obtenir tous renseignements complémentaires et le dossier de consultation des entreprises, les soumissionnaires peuvent s’adresser aux coordonnées suivantes en mentionnant l’objet de l’accord-cadre :

 

Mme Frédérique GUERIN

Téléphone : 02 35 53 64 61

Fax : 02 35 53 64 74

Courriel : frederique.guerin@codah.fr