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Parc de Rouelles - Refonte de la salle d'exposition Faune Flore

Parc de Rouelles - Refonte de la salle d'exposition Faune Flore
Référence:
2017/134 / Service / Procédure adaptée
Publicité mise en ligne le:
01/12/2017
Date limite de réception:
29/01/2018 à 16:00

CODAH

Direction des Espaces verts 

Consultation d’entreprises

 

Procédure de passation : Procédure adaptée (article 27 du décret n° 2016-360)

 

Objet : Parc de Rouelles – Refonte de la salle d’exposition Faune Flore  

 

Critère de jugement des offres :

 

1 - Valeur technique (Coefficient de pondération 1.5) appréciée à partir du mémoire technique 

 

La valeur technique est notée sur 40 selon une valeur croissante de mérite appréciée à partir de :

  1. La pertinence de la composition de l’équipe pour répondre aux phases de conception, de fabrication et de montage, avec des connaissances avérées sur la faune et la flore de Normandie : 5 points

  2. La qualité du concept de la refonte de l’exposition avec croquis d’ambiance et plan 2D : 10 points

  3.  - La diversité et la pertinence des supports utilisés pour la refonte de l’exposition : 10 points 

  4.  - La qualité de la méthodologie de réalisation pour les différentes phases de la refonte de l’exposition : 10 points

  5. La pertinence du planning de réalisation avec les différentes phases : 5 points

     

2 -  Prix des prestations (noté sur 40), coefficient de pondération 1, apprécié à partir du montant figurant dans la Décomposition du Prix Global et Forfaitaire.

 

Réception des offres : jusqu’au Lundi 29 Janvier 2018 16h00 à :

 

Par voie postale :

CODAH

Direction des Espaces Verts

Hôtel de Ville du Havre

CS 70854

76085 LE HAVRE CEDEX 

Ou remise contre récépissé à :


CODAH

Direction des Espaces Verts

68, rue Gustave Flaubert

76600 LE HAVRE

 

Justificatifs à produire lors de la remise des offres :

 

L’utilisation du formulaire « MPS » (cas 1) est fortement préconisée, mais le candidat peut répondre par voie dématérialisée classique (hors MPS = cas 2)

Le dossier à remettre par les concurrents comprendra les pièces suivantes :

 

Cas 1 : « MPS »

 

- formulaire de candidature MPS pré-rempli dans toutes ses mentions.

Le formulaire étant généré automatiquement, le candidat n’a pas besoin de joindre les formulaires DC1 et DC2. 

 

Cas 2 « hors MPS »

- DC 1 - dernière version, entièrement complété et signé (à télécharger sur : http://www.economie.gouv.fr/files/directions_services/daj/marches_public...) ou Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses cotraitants;

- DC 2 détaillé et entièrement complété - dernière version (à télécharger sur :http://www.economie.gouv.fr/files/directions_services/daj/marches_public...) ou Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement;

Autres justificatifs de candidatures:

1 - Une lettre de candidature et de motivation expliquant le choix et la composition de l’équipe ainsi que la désignation du chef d’équipe. Les noms et curriculum vitae des personnes affectées au projet de refonte de la salle d’exposition,  leurs compétences et la répartition des missions sont à joindre.

 

2 - Une liste des 5 principales réalisations (domaine concerné ou de complexité équivalente) effectuées au cours des trois dernières années indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les réalisations sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique

 

Contenu de l’offre :

L’acte d’engagement dûment complété,

Le Cahier des Clauses Administratives Particulières,

Le CCTP,

La DPGF

Un mémoire technique, entre 8 à 12 pages format A4

 

  • Documents relatifs aux pouvoirs de la personne habilitée pour l’engager et, si le candidat est en redressement judiciaire, la copie du ou des jugements prononcés à cet effet.

  • La déclaration sur l’honneur que le candidat ne fait pas l’objet d’une interdiction de concourir.

  • La déclaration sur l’honneur attestant que le candidat a satisfait aux obligations fiscales et sociales.

  • L’attestation sur l’honneur que le candidat n’a pas fait l’objet, au cours des cinq dernières années, d’une condamnation inscrite au bulletin n° 2 du casier judiciaire pour les infractions visées aux articles
    L 8212-1, L 8221-2, L 8221-3, L 8221-5, L 8251-1, L 5221-11, L 5221-8, L 8231-1, L 8241-1 et L 8241-2 du Code du Travail.

  • La déclaration sur l'honneur attestant que le candidat a satisfait à son obligation d'emploi des travailleurs handicapés, conformément aux articles L 5212-1 à L 5212-4; L 323-8-5 ; L 323-8-2 du Code du Travail.

     

Les candidats ne sont pas tenus de fournir les documents et renseignements que le pouvoir adjudicateur peut obtenir directement par le biais d’un système électronique de mise à disposition d’informations administré par un organisme officiel ou d’un espace de stockage numérique, à condition que figurent dans le dossier de candidature toutes les informations nécessaires à la consultation de ce système ou de cet espace et que l’accès à ceux-ci soit gratuit.

 

Renseignements complémentaires :

 

1) Renseignement Administratifs :

 

Correspondant : Mme Josiane FOSSEY

                        Direction des Espaces Verts

                        Bureau des Marchés

                        Téléphone : 02.35.19.61.77

                        Fax : 02.35.19.60.07.

 

2) Renseignement Techniques :

 

Correspondant : M Jérôme CANDAS    

                        Direction des Espaces Verts

                        Adjoint au Chef de Service

                        Téléphone : 02.35.19.60.47.