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maintenance et sécurisation du réseau informatique industriel de la direction cycle de l'eau.

maintenance et sécurisation du réseau informatique industriel de la direction cycle de l'eau.
Référence:
CYCLE DE L EAU / Service / Procédure adaptée
Publicité mise en ligne le:
23/02/2018
Date limite de réception:
06/04/2018 à 16:00


 

RECTIFICATIF

 

 

 

 

 

Avis d'appel public à la concurrence

 

Rectificatif

 

Département(s) de publication : 76

 

Annonce No 18-39012

 

- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Communauté de l'agglomération havraise.

 

 Correspondant : direction Cycle de l'eau, 19 rue Georges Braque CS 70854 76085 Le Havre Cedextél. : 02-35-22-25-81télécopieur : 02-35-22-25-57courriel : virginie.gauchet@codah.fr adresse internet : https://www.codah.fr.

 

Adresse internet du profil d'acheteur : https://www.mpe76.fr.

 

Objet du marché : maintenance et sécurisation du réseau informatique industriel de la direction cycle de l'eau.

 

Lieu d'exécution : sur le territoire de la Codah.

 

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET :

 

Type de procédure : procédure adaptée.

 

Mots descripteurs : Informatique (assistance).

 

Références de l'avis initial :

 

mis en ligne sur le site www.boamp.fr du 23/02/2018 au 23/03/2018

 

Informations rectificatives :

 

Dans la rubrique  "date limite de réception des offres" :

 

Au lieu de : "23 mars 2018, à 16 heures", lire : "6 avril 2018, à 16 heures".

 

Eléments de facturation :

 

Votre référence de commande au BOAMP : F16NT-0744726

 

Libellé de la facture : Communauté de l'Agglomération Havraise Direction Affaires Juridique et Marchés Service des Marchés - Etage 4 B Secrétariat de la CAO 19 rue Georges Braque 76085 Le Havre Cedex

 

Siret : 24760059600016

 

Classe de profil : Autres organismes publics

 

Indexation de l'annonce :

 

Date jusqu'à laquelle cette annonce doit être disponible sur le site de consultation http://www.boamp.fr6 avril 2018

 

Objet de l'avis : Maintenance et sécurisation du réseau informatique industriel de la direction cycle de l'eau (rectificatif)

 

Nom de l'organisme : Communauté de l'agglomération havraise

 

Critères sociaux ou environnementaux : Aucun

 

  Date d’envoi du présent avis à la publication : 21/03/2018

 

 

 

 



Avis d'appel public à la concurrence


Département(s) de publication : 76
Annonce No 18-26134
Services


Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Communauté de l'agglomération havraise.
 Correspondant : direction Cycle de l'eau, 19 rue Georges Braque CS 70854 76085 Le Havre Cedex, tél. : 02-35-22-25-81, télécopieur : 02-35-22-25-57, courriel : virginie.gauchet@codah.fr adresse internet : https://www.codah.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : https://www.mpe76.fr.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
Principale(s) Activité(s) de l'entité adjucatrice : Eau.

Objet du marché : maintenance et sécurisation du réseau informatique industriel de la direction cycle de l'eau.
Catégorie de services : 27.
CPV - Objet principal : 72700000
Objets supplémentaires : 48730000.
Lieu d'exécution : sur le territoire de la Codah.
Code NUTS : FRD22.

L'avis implique l'établissement d'un accord-cadre.
Accord-cadre avec un seul opérateur.

Caractéristiques principales : 

Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : la consultation donnera lieu à un accord-cadre à bons de commande passé pour une période de 4 ans à compter de la date de notification et dont les prestations seront susceptibles de varier de la manière suivante :
Lot 1
Sans minimum
Maximum : 200 000 euros (H.T.) pour les 4 ans.
Lot 2 :
Sans minimum
Maximum : 100 000 euros (H.T.) pour les 4 ans.
Options : descriptions concernant les achats complémentaires : - Il n'est pas prévu d'option technique.
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour tous les lots.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : - Le délai global de paiement ne pourra excéder 30 jours, selon les dispositions de l'article 183 du décret du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : aucune forme de groupement n'est imposée par l'entité adjudicatrice.
L'Entité adjudicatrice interdit aux candidats de présenter leurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels ou de membres d'un ou plusieurs groupements, conformément à l'article 45-v-1 du décret no2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics.
En cas d'attribution de l'accord cadre à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution de l'accord cadre de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

Autres renseignements demandés : 
     - Autres renseignements demandés : - Cas MPS :
- un formulaire de candidature MPS pré-rempli dans toutes ses mentions.
Le formulaire étant généré automatiquement, le candidat n'a pas besoin de joindre les formulaires Dc1 et Dc2.
- Cas hors MPS :
- dC 1 - dernière version, entièrement complété et signé (à télécharger sur : http://www.economie.gouv.fr/files/directions_services/daj/marches_public... rimes_dc/dc1-2016.doc) ou Lettre de candidature - habilitation du mandataire par ses cotraitants ;
- dC 2 détaillé et entièrement complété - dernière version (à télécharger sur : http://www.economie.gouv.fr/files/directions_services/daj/marches_public... rimes_dc/dc2-2016.doc) ou déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement ;;
     - Autres renseignements demandés : - Présentation d'une liste des principales livraisons ou des principaux services fournis au cours des trois dernières années indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons ou les prestations de service sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique ;
En l'absence de références, le candidat devra par tout moyen à sa convenance, justifier de sa capacité à réaliser les prestations.
-certificats de qualifications professionnelles établis par des organismes indépendants portant sur les domaines suivants :
- certifications Gold ou Platinum STORMSHIELD
- partenaires Silver, Gold ou Platinum FORTINET;.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : OUI

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 23 mars 2018, à 16 heures.
Délai minimum de validité des offres : 150 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 

Renseignements complémentaires : - l'entité adjudicatrice n'accepte pas la remise d'un document de marché européen par voie électronique.
- la plateforme de dématérialisation Mpe76 permet de télécharger les dossiers de consultation et de remettre des plis par voie électronique. Elle dispose dorénavant d'un espace numérique de stockage sécurisé intitulé coffre-fort électronique. Cet espace est ouvert aux entreprises et permet d'y déposer les pièces relatives à sa candidature. S'il utilise cet outil, le candidat devra l'indiquer explicitement dans son dossier.
- critères de jugement des offres :
* Valeur technique jugée sur le mémoire technique remis : Noté sur 20 - somme des 4 sous critères
* Qualité des moyens mis en œuvre pour l'assistance technique - noté sur 10 - -Méthode de traitement des incidents : Jugée sur la qualité de la méthodologie du traitement des incidents : Minimum 0 point Maximum 4 points

-Méthode de suivi des incidents
Jugée sur la qualité de la méthodologie du suivi des incidents en cours et passés : Minimum 0 Maximum 3

-Compétences du service support pour l'assistance technique et l'aide au déploiement.
Jugée sur CV en fonction des certifications et du savoir-faire dans la mise en œuvre des produits de la marque. Minimum 0 Maximum 3
* Qualité des moyens mis en œuvre pour la garantie - noté sur 6 - modalité de remplacement du matériel Jugée sur la qualité de la méthodologie de remplacement du matériel. Minimum 0 Maximum 6
*Qualité des moyens mis en œuvre pour la formation - noté sur 4 : - compétences des formateurs.
Jugé sur CV en fonction des certifications et du savoir-faire dans les domaines de la formation et la mise en œuvre des produits de la marque. Minimum 0 Maximum 4 points
Coefficient de pondération 6.
- prix des prestations - noté sur 20 (20 pour le prix le moins cher puis classement relatif : prix le l'entreprise X 20 plus bas / prix proposé par l'entreprise X 20
Coefficient de pondération 3.
La pertinence de la valeur technique s'apprécie selon la valeur croissante de mérite des propositions. Le critère prix s'apprécie au regard du détail estimatif.
Pour chacun des critères, les pondérations indiquées ci-dessus seront appliquées à la note attribuée au candidat.
En conséquence, l'entreprise qui aura le plus grand nombre de points tous critères confondus, après pondération, sera classée au 1er rang du classement final.
En cas d'égalité de points, l'entreprise la mieux classée sur le critère de la valeur technique sera privilégiée.
- à l'issue de la présente consultation, un avis d'attribution du marché sera publié sur le site internet de la Codah.
- le pouvoir adjudicateur prévoit la négociation (cf. Article 5-6 du règlement de la consultation pour les conditions).
- remise des offres obligatoirement par voie dématérialisée.
- le marché est passé en mode mps.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : Communauté de l'Agglomération Havraise
Direction cycle de l'eau.
 Correspondant : virginie Gauchet,  19 rue Georges braque - CS 70854,  76085 Le Havre Cedex, , tél. : 02-35-22-25-81, , télécopieur : 02-35-22-25-57, , courriel : virginie.gauchet@codah.fr,  adresse internet : https://www.mpe76.fr.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Rouen 53, avenue Gustave Flaubert 76005 Rouen Cedex, tél. : (+33) 2-32-08-12-70, télécopieur : (+33) 2-32-08-12-71.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Rouen 53, avenue Gustave Flaubert 76005 Rouen Cedex, tél. : (+33) 2-32-08-12-70, télécopieur : (+33) 2-32-08-12-71.


Mots descripteurs : Informatique (assistance).

Renseignements relatifs aux lots : 

 

Lot(s) 01. -

Fourniture, maintenance et mis à jour du parc de pare feu Stormshield

 

C.P.V. - Objet principal : 72700000
Objets supplémentaires : 48730000.

Mots descripteurs : Informatique (maintenance serveurs et réseaux)

 

 

 

Lot(s) 2. -

Fourniture, maintenance et mise à jour du parc de pare feu Fortinet

 

C.P.V. - Objet principal : 72700000
Objets supplémentaires : 48730000.

Mots descripteurs : Informatique (maintenance serveurs et réseaux)

 

Date d’envoi du présent avis à la publication : 23 février 2018