Formulaire de recherche

Groupement de commandes CODAH - VDH - Sainte Adresse : Acquisition de matériel électrique

Groupement de commandes CODAH - VDH - Sainte Adresse : Acquisition de matériel électrique
Référence:
Fourniture / Procédure formalisée
Publicité mise en ligne le:
10/01/2018
Date limite de réception:
16/02/2018 à 16:00

AVIS DE MARCHÉ - CODAH

 

Section I : Pouvoir adjudicateur

I.1)  NOM ET ADRESSES

Communauté de l'agglomération havraise, Direction des Affaires Juridiques et Marchés Service des Marchés - Secrétariat de la Commission d’appel d’Offres - Etage 4B, 76085, Le Havre Cedex, F, Téléphone : (+33) 2 35 19 43 66, Courriel : secretariatcao@codah.fr, Fax : (+33) 2 35 19 44 66, Code NUTS : FRD22 

  Adresse(s) internet :

 Adresse principale : http://www.codah.fr

 Adresse du profil acheteur : http://www.mpe76.fr 

  Ville du Havre, Le Havre Cedex, F, Courriel : secretariatcao@codah.fr, Code NUTS : FRD22, Adresse internet : http://www.codah.fr, Adresse du profil d'acheteur : http://www.mpe76.fr

Sainte Adresse, Le Havre Cedex, F, Courriel : secretariatcao@codah.fr, Code NUTS : FRD22, Adresse internet : http://www.codah.fr, Adresse du profil d'acheteur : http://www.mpe76.fr

 

I.2)  PROCÉDURE CONJOINTE

  Le marché fait l'objet d'une procédure conjointe

 En cas de procédure conjointe impliquant différents pays, législation nationale applicable relative aux marchés : 

  

I.3)  COMMUNICATION

  Les documents du marché sont disponibles gratuitement en accès direct non restreint et complet, à l'adresse : http://www.mpe76.fr

  Adresse à laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues :

 le ou les point(s) de contact susmentionné(s) 

  Les offres ou les demandes de participation doivent être envoyées :

 par voie électronique à l'adresse : http://www.mpe76.fr

 

I.4)  TYPE DE POUVOIR ADJUDICATEUR

  Autorité régionale ou locale

I.5)  ACTIVITÉ PRINCIPALE

  Services généraux des administrations publiques

 

Section II : Objet

II.1)  ÉTENDUE DU MARCHÉ

II.1.1) Intitulé : Groupement de commandes CODAH - VDH - Sainte Adresse : Acquisition de matériel électrique

  Numéro de référence : 

II.1.2) Code CPV principal : 

  Descripteur principal : 31600000

  Descripteur supplémentaire : 

II.1.3) Type de marché

  Fournitures

II.1.4) Description succincte : Groupement de commandes CODAH - VDH - Sainte Adresse : Acquisition de matériel électrique

II.1.5) Valeur totale estimée : 

  Valeur hors TVA :  euros

II.1.6) Information sur les lots : 

  Ce marché est divisé en lots : oui

  Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots

  

 Mots descripteurs : Matériel électrique

 

II.2)  DESCRIPTION

II.2.1) Intitulé : Electricité générale

  Lot nº : 1

II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s)

  Code CPV principal : 31600000

  Descripteur supplémentaire : 

II.2.3) Lieu d'exécution

  Code NUTS : FRD22

  Lieu principal d'exécution : 

II.2.4) Description des prestations : Tous types de matériels d’électricité générale et accessoires dont : lampes, ampoules (led, tube, fluorescente), luminaires, blocs rallonge, plafonniers, disjoncteurs, réflecteurs, contacts de porte, coffrets de distribution, prolongateurs, Bloc Autonome d’Eclairage de Sécurité (BAES), blocs différentiels, plaques murales, angles et raccords électriques (y compris colles, rubans, fiches murales), relais (y compris relais de protection de courant résiduel), planete éclairage de sécurité (planete jour...), interrupteurs, contacteurs, bouchons et hublots, bloc de prises, starters, piles.

II.2.5) Critères d'attribution

  Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché

II.2.6) Valeur estimée

  Valeur hors TVA :  euros

II.2.7) Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

  Durée en mois : 12

  Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction : oui

  Description des modalités ou du calendrier des reconductions : 3

II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer

  Critères objectifs de limitation du nombre de candidats : 

II.2.10) Variantes

  Des variantes seront prises en considération : non

II.2.11) Information sur les options

  Options : non

II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques

II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne

  Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non 

  Identification du projet : 

II.2.14) Informations complémentaires :  CODAH montant maximum HT/an 250 000 euros ; VDH montant maximum HT/an 400 000 euros ; Sainte Adresse montant maximum HT/an 5 000 euros

 Mots descripteurs : Matériel électrique

II.2)  DESCRIPTION

II.2.1) Intitulé : Câbles et fils électriques

  Lot nº : 2

II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s)

  Code CPV principal : 31600000

  Descripteur supplémentaire : 

II.2.3) Lieu d'exécution

  Code NUTS : FRD22

  Lieu principal d'exécution : 

II.2.4) Description des prestations : Tous types de câbles et fils pour alimentation électrique y compris pour téléphonie.

II.2.5) Critères d'attribution

  

  Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché

II.2.6) Valeur estimée

  Valeur hors TVA :  euros

II.2.7) Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

  Durée en mois : 12

  Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction : oui

  Description des modalités ou du calendrier des reconductions : 3

II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer

  Critères objectifs de limitation du nombre de candidats : 

II.2.10) Variantes

  Des variantes seront prises en considération : non

II.2.11) Information sur les options

  Options : non

II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques

II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne

  Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non 

  Identification du projet : 

II.2.14) Informations complémentaires :  CODAH montant maximum HT/an 25 000 euros ; VDH montant maximum HT/an 40 000 euros ; Sainte Adresse montant maximum HT/an 500 euros

 Mots descripteurs : Matériel électrique

 

Section III : Renseignements d'ordre juridique, économique, financier et technique

III.1)  CONDITIONS DE PARTICIPATION

III.1.1) Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession

  Liste et description succincte des conditions : - DC 1 détaillé et entièrement complété - dernière version (à télécharger sur : http://www.economie.gouv.fr/files/directions_services/daj/marches_public...) ou habilitation du mandataire par ses cotraitants, en n’omettant pas de joindre les documents annexes en cas de besoins ; - DC 2 détaillé et entièrement complété - dernière version (à télécharger sur : http://www.economie.gouv.fr/files/directions_services/daj/marches_public...) ou déclaration du soumissionnaire individuel ou du membre du groupement.

III.1.2) Capacité économique et financière

  Liste et description succincte des critères de sélection : - Une déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du soumissionnaire et l’importance du personnel d’encadrement pendant les trois dernières années ; - L’indication des systèmes de gestion et de suivi de la chaîne d’approvisionnement que le soumissionnaire s’engage à mettre en œuvre lors de l’exécution de l’accord-cadre ; - L’indication des mesures de gestion environnementale que le soumissionnaire s’engage à appliquer lors de l’exécution de l’accord-cadre ;

  Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s) : 

III.1.3) Capacité technique et professionnelle

  Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis : - Une liste des principales livraisons effectuées ou des principaux services fournis au cours des trois dernières années indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l’opérateur économique (les références de plus de 3 ans ne seront pas prises en compte)

  Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s) : 

III.1.5) Informations sur les marchés réservés : 

III.2)  CONDITIONS LIÉES AU MARCHÉ

III.2.1) Information relative à la profession

  Références des dispositions législatives, réglementaires ou administratives applicables : 

III.2.2) Conditions particulières d'exécution : 

III.2.3) Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché

III.2.4) Marché éligible au MPS

  La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

 

Section IV : Procédure

IV.1)  DESCRIPTION

IV.1.1) Type de procédure

  Procédure ouverte

IV.1.3) Informations sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique

  Dans le cas d'accords-cadres - justification d'une durée dépassant quatre ans : 

IV.1.4) Informations sur la réduction du nombre de solutions ou d'offres durant la négociation ou le dialogue

IV.1.5) Information sur la négociation

IV.1.6) Enchère électronique : 

IV.1.8) Information concernant l'accord sur les marchés publics (AMP)

  Le marché est couvert par l'accord sur les marchés publics : oui

IV.2)  RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF

IV.2.1) Publication antérieure relative à la présente procédure

  Numéro de l'avis au JO série S : 

IV.2.2) Date limite de réception des offres ou des demandes de participation

  16 février 2018 - 16:00

IV.2.3) Date d'envoi estimée des invitations à soumissionnner ou à participer aux candidats sélectionnés

  Date : 

IV.2.4) Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : 

  français

IV.2.6) Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre : 

  L'offre doit être valable jusqu'au : 

  ou 

  Durée en mois : 5 (A compter de la date limite de réception des offres)

IV.2.7) Modalité d'ouverture des offres

  Date : 19 février 2018 - 14:00 

  Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture : 

 

Section VI : Renseignements complémentaires

VI.1)  RENOUVELLEMENT

  Il ne s'agit pas d'un marché renouvelable

  Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : 

VI.2)  INFORMATIONS SUR LES ÉCHANGES ÉLECTRONIQUES

VI.3)  INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES 

  - la plateforme de dématérialisation Mpe76 permet de télécharger les dossiers de consultation et de remettre des plis par voie électronique. Elle dispose dorénavant d’un espace numérique de stockage sécurisé intitulé coffre-fort électronique. Cet espace est ouvert aux entreprises, et permet d’y déposer les pièces relatives à sa candidature. S’Il utilise cet outil, le candidat devra l’indiquer explicitement dans son dossier. - le Pouvoir Adjudicateur n’accepte pas la remise d’un document unique de Marché Européen par voie électronique. - compte tenu de l'impossibilité de faire figurer certaines mentions dans l'aapc, nous invitons les candidats à télécharger le dossier de consultation complet sur le profil acheteur MPE 76, et appelons votre attention particulière sur les articles suivants du règlement de consultation : 2-1-2 (Lots); 2-2 (Forme de l'accord-cadre); 2-4 (Forme juridique de l'attributaire) ; 2-5 (Durée de l'accord-cadre - délai d'exécution); 7 (jugement des propositions). La remise des offres par voie dématérialisée est obligatoire 

VI.4)  PROCÉDURES DE RECOURS

VI.4.1) Instance chargée des procédures de recours : 

  Tribunal Administratif de Rouen, 53 avenue Gustave Flaubert, 76005, Rouen, F, Téléphone : (+33) 2 32 08 12 70, Fax : (+33) 2 32 08 12 71

 

VI.4.2) Organe chargé des procédures de médiation : 

  

VI.4.3) Introduction de recours : 

VI.4.4) Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours : 

  Tribunal Administratif de Rouen, 53 avenue Gustave Flaubert, 76005, Rouen, F, Téléphone : (+33) 2 32 08 12 70, Fax : (+33) 2 32 08 12 71

 

VI.5)  DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS : 10/01/2018