Formulaire de recherche

French English Tajik

Conduite, Contrôle et Maintenance multitechnique des installations du Centre Aquatique GD'O à Gronfreville l'Orcher

Conduite, Contrôle et Maintenance multitechnique des installations du Centre Aquatique GD'O à Gronfreville l'Orcher
Référence:
DIEM / Service / Procédure adaptée
Publicité mise en ligne le:
26/02/2018
Date limite de réception:
29/03/2018 à 16:00

AVIS DE MARCHÉ

Section I : Pouvoir adjudicateur

I.1)

 

NOM ET ADRESSES

  

Communauté de l'agglomération havraise, 19 rue Georges Braque, Point(s) de contact : Secretariat de la Commission d'appel d'offres, 76085, Le Havre Cedex, F, Téléphone : (+33) 2 35 19 44 76, Courriel : secretariatcao@codah.fr, Fax : (+33) 2 35 19 44 66, Code NUTS : FRD22

  

Adresse(s) internet :
Adresse principale : http://www.codah.fr
Adresse du profil acheteur : http://www.mpe76.fr

   

I.2)

 

PROCÉDURE CONJOINTE

   
   

I.3)

 

COMMUNICATION

  

Les documents du marché sont disponibles gratuitement en accès direct non restreint et complet, à l'adresse : https://www.mpe76.fr

  

Adresse à laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues :
le ou les point(s) de contact susmentionné(s)

  

Les offres ou les demandes de participation doivent être envoyées :
par voie électronique à l'adresse : https://www.mpe76.fr

I.4)

 

TYPE DE POUVOIR ADJUDICATEUR

  

Autorité régionale ou locale

I.5)

 

ACTIVITÉ PRINCIPALE

  

Services généraux des administrations publiques

Section II : Objet

II.1)

 

ÉTENDUE DU MARCHÉ

II.1.1)

Intitulé : Conduite, Contrôle et Maintenance multitechnique des installations du Centre Aquatique GD'O à Gonfreville-l'Orcher

  

Numéro de référence :

II.1.2)

Code CPV principal :

  

Descripteur principal : 50700000

  

Descripteur supplémentaire :

II.1.3)

Type de marché

  

Services

II.1.4)

Description succincte : Conduite, Contrôle et Maintenance multitechnique des installations du Centre Aquatique GD'O à Gonfreville-l'Orcher

II.1.5)

Valeur totale estimée :

  

Valeur hors TVA :  euros

II.1.6)

Information sur les lots :

  

Ce marché est divisé en lots : non

   
   
   
 

Mots descripteurs : Maintenance

 

II.2)

 

DESCRIPTION

II.2.1)

Intitulé :

  

Lot nº :

II.2.2)

Code(s) CPV additionnel(s)

  

Code CPV principal : 50700000

  

Descripteur supplémentaire :

  

Code CPV principal : 50800000

  

Descripteur supplémentaire :

II.2.3)

Lieu d'exécution

  

Code NUTS : FRD22

  

Lieu principal d'exécution :

II.2.4)

Description des prestations : Conduite, Contrôle et Maintenance multitechnique des installations du Centre Aquatique GD'O à Gonfreville-l'Orcher

II.2.5)

Critères d'attribution

   
  

Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché

  

II.2.6)

Valeur estimée

  
  

Valeur hors TVA :  euros

  

II.2.7)

Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

  
  

Début : 30 juin 2018 - Fin : 31 décembre 2018

  
  

Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction : oui

  
  

Description des modalités ou du calendrier des reconductions : 1

  

II.2.9)

Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer

  
  

Critères objectifs de limitation du nombre de candidats :

  

II.2.10)

Variantes

  
  

Des variantes seront prises en considération : non

  

II.2.11)

Information sur les options

  
  

Options : non

  

II.2.12)

Informations sur les catalogues électroniques

  

II.2.13)

Information sur les fonds de l'Union européenne

  
  

Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non

  
  

Identification du projet :

  

II.2.14)

Informations complémentaires : Si le marché est reconduit, le titulaire en sera informé par courrier recommandé avec avis de réception un mois avant l’échéance de fin du marché. (renouvelable de façon expresse pour une période allant du 1er janvier 2019 au 30 juin 2019)

  
 

Mots descripteurs : Maintenance

Section III : Renseignements d'ordre juridique, économique, financier et technique

III.1)

 

CONDITIONS DE PARTICIPATION

III.1.1)

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession

  

Liste et description succincte des conditions : - DC1 détaillé et entièrement complété - dernière version à télécharger sur : http://www.economie.gouv.fr/files/directions_services/daj/marches_public... ou lettre de candidature comprenant les pouvoirs de la personne habilitée à engager le candidat. - DC2 détaillé et entièrement complété - dernière version à télécharger sur : http://www.economie.gouv.fr/files/directions_services/daj/marches_public... ou déclaration du candidat individuel ou membre du groupement

III.1.2)

Capacité économique et financière

  

Liste et description succincte des critères de sélection :

  

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s) :

III.1.3)

Capacité technique et professionnelle

  

Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis : En application à l’article 44 du décret no2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics et l’arrêté du 29 mars 2016, le candidat doit fournir : - Déclaration concernant le chiffre d'affaires global du candidat et le chiffre d'affaires du domaine d’activité faisant l’objet du marché public, portant au maximum sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l’entreprise ou du début d’activité de l’opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d’affaires sont disponibles ; Si, pour une raison justifiée, l’opérateur économique n’est pas en mesure de produire les renseignements et documents demandés par l’acheteur, il est autorisé à prouver sa capacité économique et financière par tout autre moyen considéré comme approprié par l’acheteur. - Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique. - En l'absence de références, le candidat devra par tout moyen à sa convenance, justifier de sa capacité à réaliser les prestations.

  

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s) :

III.1.5)

Informations sur les marchés réservés :

III.2)

 

CONDITIONS LIÉES AU MARCHÉ

III.2.1)

Information relative à la profession

  

Références des dispositions législatives, réglementaires ou administratives applicables :

III.2.2)

Conditions particulières d'exécution :

III.2.3)

Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché

III.2.4)

Marché éligible au MPS

  

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Section IV : Procédure

IV.1)

 

DESCRIPTION

IV.1.1)

Type de procédure

  

Procédure ouverte

IV.1.3)

Informations sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique

  

Dans le cas d'accords-cadres - justification d'une durée dépassant quatre ans :

IV.1.4)

Informations sur la réduction du nombre de solutions ou d'offres durant la négociation ou le dialogue

IV.1.5)

Information sur la négociation

IV.1.6)

Enchère électronique :

IV.1.8)

Information concernant l'accord sur les marchés publics (AMP)

  

Le marché est couvert par l'accord sur les marchés publics : oui

IV.2)

 

RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF

IV.2.1)

Publication antérieure relative à la présente procédure

  

Numéro de l'avis au JO série S :

IV.2.2)

Date limite de réception des offres ou des demandes de participation

  

29 mars 2018 - 16:00

IV.2.3)

Date d'envoi estimée des invitations à soumissionnner ou à participer aux candidats sélectionnés

  

Date :

IV.2.4)

Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :

  

français

IV.2.6)

Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre :

  

L'offre doit être valable jusqu'au :

  

ou

  

Durée en mois : 6 (A compter de la date limite de réception des offres)

IV.2.7)

Modalité d'ouverture des offres

  

Date : 30 mars 2018 - 14:00

  

Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture :

Section VI : Renseignements complémentaires

VI.1)

 

RENOUVELLEMENT

  

Il ne s'agit pas d'un marché renouvelable

  

Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis :

VI.2)

 

INFORMATIONS SUR LES ÉCHANGES ÉLECTRONIQUES

VI.3)

 

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

  

-Le candidat doit obligatoirement se rendre sur place afin de bien connaître le site, les accès, la nature et l’étendue des travaux à réaliser. - a ce titre, une visite sera organisée avant la date limite de réception des offres fixée au présent règlement de consultation. Date de visite prévue : lundi 5 mars à 14 h lundi 12 mars à 14 h Les candidats ayant retiré le dossier de consultation après la date de la dernière visite planifiée ci-dessus, devront solliciter Monsieur Thibault SIEFRIDT par téléphone au 02 77 61 26 64, ou par mail à l’adresse mail thibault.siefridt@codah.fr, afin d’organiser une nouvelle visite. Les visites donneront lieu à l’établissement d’un bon de visite que le candidat transmettra impérativement dans son offre. - la plateforme de dématérialisation Mpe76 permet de télécharger les dossiers de consultation et de remettre des plis par voie électronique. Elle dispose dorénavant d’un espace numérique de stockage sécurisé intitulé " coffre-fort électronique ". Cet espace est ouvert aux entreprises, et permet d’y déposer les pièces relatives à sa candidature. S’Il utilise cet outil, le candidat devra l’indiquer explicitement dans son dossier. - le pouvoir adjudicateur n'accepte pas la remise d'un Document Unique de Marché Européen par voie électronique. - Compte tenu de l'impossibilité de faire figurer certaines mentions dans l'aapc, nous invitons les candidats à télécharger le dossier de consultation complet sur le profil acheteur MPE 276, et appelons votre attention particulière sur les articles suivants du règlement de consultation : 2-1 (objet de la consultation); 2-2 (procédure de passation); 2-3 (forme du marché); 3-2 (durée du marché - délais d'exécution); 3-4 (forme juridique de l'attributaire); Art 6 (jugement des propositions). - Le Pouvoir Adjudicateur n’accepte pas la remise d’un Document Unique de Marché Européen par voie électronique

VI.4)

 

PROCÉDURES DE RECOURS

VI.4.1)

Instance chargée des procédures de recours :

  

Tribunal administratif de Rouen, 53 avenue Gustave Flaubert, 76005, rouen, F, Téléphone : (+33) 2 32 08 12 70, Courriel : greffe.ta-rouen@juradm.fr, Fax : (+33) 2 32 08 12 71, Adresse internet : http://www.ta-rouen.juradm.fr

VI.4.2)

Organe chargé des procédures de médiation :

   

VI.4.3)

Introduction de recours :

VI.4.4)

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours :

  

Tribunal administratif de Rouen, 53 avenue Gustave Flaubert, 76005, rouen, F, Téléphone : (+33) 2 32 08 12 70, Courriel : greffe.ta-rouen@juradm.fr, Fax : (+33) 2 32 08 12 71, Adresse internet : http://www.ta-rouen.juradm.fr

VI.5)

 

DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS 26 février 2018