Formulaire de recherche

French English Tajik
La qualité est au centre des préoccupations de la CODAH pour une amélioration permanente des services aux usagers.
Valoriser la qualité de service

Message d'erreur

Warning : Invalid argument supplied for foreach() dans codah_preprocess_views_view_unformatted__dossier_page__block_2() (ligne 73 dans /var/www/agglo-lehavre.cap/htdocs/sites/all/themes/codah/template-views.php).

Label Marianne - Certification ISO 9001

La CODAH s'engage sur la qualité des prestations avec l'attribution du label Marianne et la certification ISO 9001. La certification est une garantie offerte aux usagers Elle oblige à être dans une constante démarche de progrès dans la professionnalisation de l'activité de l'information.

Le label Marianne

Depuis 2007, la Communauté de l’Agglomération Havraise est labellisée Marianne pour l’Accueil Général de l’Hôtel d’Agglomération, l’accueil « Abonnés Eau »de la Direction Cycle de l’Eau et le service « A Votre Ecoute » (service mutualisé Ville du Havre/CODAH).

Renouvelée en 2017 pour 3 ans, cette labellisation consacre l’amélioration de la qualité du service rendu à l’usager, et notamment l’accueil physique et téléphonique, et garantit la simplification des démarches administratives dans les services concernés.

Les 12 engagements du label Marianne sont regroupés en 5 thématiques :