Formulaire de recherche

French English Tajik
En construisant de grands équipements qu'ils soient de services, sportif ou pour l'enseignement supérieur, la CODAH agit en tant qu'aménageur du territoire.
Faire vivre les équipements

Message d'erreur

  • Warning : Invalid argument supplied for foreach() dans include() (ligne 15 dans /var/www/agglo-lehavre.cap/htdocs/sites/all/themes/codah/templates/views/dossier_page/views-view-unformatted--dossier-page--block-1.tpl.php).
  • Warning : Invalid argument supplied for foreach() dans codah_preprocess_views_view_unformatted__dossier_page__block_2() (ligne 73 dans /var/www/agglo-lehavre.cap/htdocs/sites/all/themes/codah/template-views.php).

Gd'O - Belle Etoile - Bains des Docks

La CODAH gère les complexes aquatiques Gd'O à Gonfreville-l'Orcher, Belle Etoile à Montivilliers et Bains des Docks au Havre

Complexes aquatiques

Le complexe aquatique « Gd’O » à Gonfreville-l’Orcher

Ce complexe aquatique, mis en service en 2007, a été conçu et pensé pour des activités ludiques et de détente avec un bassin de 25m, un bassin ludique, un bassin d’activités, un espace balnéo et cardio, une pataugeoire, une rivière sauvage et un pentagliss.

Complexe aquatique Gd'O

Le complexe aquatique « Belle Etoile » à Montivilliers

Ce complexe a ouvert ses portes en 2008 avec la volonté de privilégier la détente en famille, l’apprentissage de la natation, et l’accès du complexe aux personnes handicapées. Il assure également l’accueil de toutes les écoles primaires (y compris privées) du canton de Montivilliers, de quatre collèges et d’un lycée, ainsi que de clubs (natation, plongée, aquagym)

Complexe aquatique Belle Etoile

Le complexe aquatique les « Bains des Docks » au Havre

Ouvert en 2008, ce complexe aquatique offre de nombreuses activités et comprend un bassin sportif de 50m, 2 lagons, un jacuzzi familial, un toboggan, un centre de remise en forme et un espace balnéothérapie.

Complexe aquatique Les Bains des Docks

Analyses de la qualité de l'eau

Les contrôles réguliers organisés par l’ARS portent sur la qualité de l'eau des bassins.