Formulaire de recherche

 
Mes démarches

Message d'erreur

Warning : file_get_contents(http://crihan.airnormand.fr/indice_ATMO.php?agglo=LeHavre): failed to open stream: Network is unreachable dans _content_air_quality_block_content() (ligne 47 dans /var/www/agglo-lehavre.cap/releases/20160518100100/sites/all/modules/custom/actency_air_quality/actency_air_quality.module).

Animal disparu

[Signaler la disparition de votre animal domestique à la fourrière animale de l'agglomération havraise]

La gestion de la fourrière animale fait partie des compétences de la CODAH. des agents de la CODAH interviennent sur le terrain pour récupérer les animaux qui sont signalés
errants, ils sont alors amenés à la fourrière, placés dans un box individuel, nourris tous les jours et un vétérinaire assure le suivi sanitaire au moins une fois par semaine.

Vous avez perdu votre animal domestique ?

En cas de perte de votre animal, décrivez l’animal via le formulaire ci-dessous (race, sexe, âge, tatouage, puce, etc...) en mentionnant l’endroit précis où il a été perdu ainsi que la date. Il s’y trouve peut‐être sans avoir pu être identifié, faute de tatouage ou de puce électronique ou encore en cas de changement de propriétaire non signalé.

Ce formulaire ne concerne que les animaux perdus dans l'agglomération havraise.

Autres questions

Si l’animal n’a pas été repris par son propriétaire

A compter de 8 jours ouvrés après sa prise en charge par la fourrière, il est considéré comme abandonné.

Il pourra alors pris en charge, pour être proposé à l’adoption, par la SHPA (Société Havraise de Protection des Animaux), Chemin rural n°1, 76610 Le Havre (Tél : 02.35.53.28.81), avec laquelle la CODAH a passé une convention.

Illustrations

 

Formulaire

chien, chat, autre

Le plus précisément possible
puce ou tatouage

facultative mais recommandée