Formulaire de recherche

L'organisation des transports sur le territoire de l'agglomération havraise est assurée par le réseau LiA pour le tramway, bus, funiculaire et les transports à la demande Fil'Bus et Mobi'Fil. La desserte de la zone industrialo-portuaire et la LER font également partie du réseau LiA. Le transport scolaire est un service spécifique géré directement par la...
Mobilité

Fil'Bus

Ce service de transport à la demande, proposé par la CODAH, vous permet de vous déplacer entre tous les arrêts Fil'Bus implantés dans les communes de l'agglomération havraise, quand vous le souhaitez, sur simple appel téléphonique entre 1h et 1 mois à l'avance.

Ce service est assuré par un véhicule signalé Fil'Bus avec possibilité de correspondance avec la LER et le réseau LiA. Lorsque vous effectuez une correspondance, vous pouvez utiliser le même titre de transport.

 

Zone Nord

  • Cauville-sur-mer
  • Epouville
  • Fontenay
  • Le Havre
  • Manéglise
  • Mannevillette
  • Montivilliers
  • Notre-Dame-du-Bec
  • Octeville-sur-mer
  • Rolleville
  • Saint-Martin-du-Manoir
    Correspondance au Havre avec les lignes LiA 3, 6, 13, 16 + Tram A (Arrêt "Grand Hameau")
    Correspondance à Montivilliers avec les lignes LiA 1, 9, 10, 11, 13, 23, 24 + LER

Horaires de fonctionnement du transport :

  • de 8h30 à 18h30 du lundi au vendredi (hors jours fériés)
  • de 8h30 à 17h30 le samedi

Zone Sud

  • Gainneville
  • Gonfreville-l'Orcher
  • Harfleur
  • Rogerville
    Correspondance à Harfleur avec les lignes LiA 2, 7, 10, 12, 31, 32 +  LER
    Correspondance à Gonfreville-l'Orcher avec les lignes LiA 2, 7, 14 (Arrêt "Pl.Colombier") et  2, 7, 10, 12, 14, 43 (Arrêt "Camp Dolent")
    Correspondance à Gainneville avec les lignes LiA 12 + 20 (Arrêt "Horloge")

Horaires de fonctionnement du transport :

  • de 9h à 17h30 du lundi au samedi (hors jours fériés)

 

Comment utiliser Fil'Bus

1) Je m'inscris au service par téléphone au 02 35 22 35 22 ou à l'agence Fil'Bus de la Station.
Tous les habitants des communes concernées peuvent s'inscrire gratuitement à Fil'Bus. Je reçois ainsi ma carte me permettant, accompagnée d'un titre de transport Bus Océane (ticket ou carte) de bénéficier du service.

2) J'appelle Fil'Bus du lundi au samedi entre 8h et 17h au 02 35 22 35 22 et un chargé de clientèle m'accueille. Je peux appeler pour organiser mon déplacement entre 1 heure et 1 mois à l'avance.

3) Je lui indique mon arrêt de montée, l'heure souhaitée de mon départ (ou d'arrivée), ainsi que mon arrêt de destination. Je peux également lui réserver mon retour.

4) Je me rends à l'arrêt convenu quelques minutes avant l'heure du rendez-vous.

5) Fil'Bus est assuré par un véhicule qui arrive à l'heure et à l'arrêt choisis. Je présente au conducteur ma carte Fil'Bus et mon titre de transport.

Tous les titres de transport en vigueur sur le réseau Bus Océane sont acceptés à bord de Fil'Bus.
Les prix, les conditions d'utilisation et de correspondance sont les mêmes. (voir fiche tarifaire à disposition dans les agences)

6) Pour mon retour, je reprends Fil'Bus dans les mêmes conditions.

 

Les chiffres-clé

  • 5035 personnes inscrites
  • 15 580 voyages réalisés
  • 93% de clients satisfaits
Liens utiles