Formulaire de recherche

French English Tajik
La CODAH gère les complexes aquatiques Belle Etoile, Gd'O et Bains des Docks, le centre d'aviron, le centre de tir sportif, le Stade Océane et le Parc de Rouelles
Se distraire

Lancement de la billetterie de la Coupe du Monde féminine FIFA™ 2019

  • © FIFA
  • Packs Coupe du Monde 2019 au Havre

La billetterie de la Coupe du Monde féminine FIFA 2019 en France est ouverte aux ligues, districts, clubs, licenciés et à partir du 19 octobre pour le grand public !

La Coupe du Monde Féminine de la FIFA™ réunira les meilleures footballeuses du monde dans de superbes enceintes du 7 juin au 7 juillet 2019.

Les membres de la famille du football français (ligues, districts, clubs et licenciés) bénéficient d’un mois d’accès anticipé (depuis le 19 septembre) pour commander leurs billets sur FIFA.com/FIFAWWC/tickets.

Les packs destinés au grand public seront mis en vente le vendredi 19 octobre !

Pour encourager les supporters à prendre part à ce grand festival de football féminin, le prix des billets pour la compétition a été fixé à des montants très abordables.

« Avec des offres comprenant des formules à 25 € pour trois matches, le coût moyen d’un billet est inférieur à 9 €. Cela prouve à quel point la Coupe du Monde Féminine sera accessible. Nous espérons que les supporters français comme les supporters étrangers qui se rendront en France pour assister aux matches apprécieront nos efforts visant à rendre cette compétition accessible à tous. » déclare Noël Le Graët, Président de la FFF et du LOC.

Le Stade Océane, d'une capacité de 25 278 spectateurs, recevra 7 matches de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, France 2019™ dont 5 rencontres de groupes, un 1/8e de finale et un 1/4 de finale.

Pack Coupe du Monde FIFA 2019 au Havre

Matches de Coupe du Monde FIFA 2019 au Havre

Les 9 villes hôtes

9 villes hôtes

Les matches de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, France 2019™ sont divisés en deux catégories : les matches classiques ou les top-matches.
Jusqu’au moment du tirage au sort, le 8 décembre 2018, les top-matches seront définis en fonction de leurs jour et horaire.

Après le 8 décembre 2018, date du tirage au sort officiel qui se tiendra à la Seine Musicale à Boulogne- Billancourt, certaines rencontres seront requalifiées top-matches en fonction des affiches décidées.