Formulaire de recherche

French English Tajik
La CODAH gère les complexes aquatiques Belle Etoile, Gd'O et Bains des Docks, le centre d'aviron, le centre de tir sportif, le Stade Océane et le Parc de Rouelles
Se distraire

La Coupe du Monde Féminine de la FIFA dans moins d'un an en France et au Havre !

La France accueillera en 2019 la 8e édition de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA. Le Havre accueillera 7 matches au Stade Océane.

Le 7 juin 2019, les Bleues de Corinne Diacre joueront le match d’ouverture de la compétition au Parc des Princes à Paris.

Pendant un mois, les 24 meilleures équipes féminines au monde s’affronteront dans l’Hexagone pour tenter de décrocher le titre suprême, actuellement détenu par les Etats-Unis. La finale se disputera le 7 juillet à Lyon.

Pour fêter le J-365, qui lance le compte à rebours vers le tournoi, la FIFA, le Comité d’Organisation Local (COL) et Le Havre ont imaginé un événement à la dimension artistique originale dans le but de léguer un héritage culturel et durable au territoire.

Ametist et Morphem, artistes de street art reconnus, ont composé une fresque murale unique rendant hommage à la compétition et à la spécificité de la ville. Cette création sera dévoilée au Stade Océane le 7 juin à 20h19 avec de nombreuses animations organisées par la Ligue de Football de Normandie.

Rendez-vous dans moins d'un an pour la Coupe du Monde Féminine de Football !